Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition] ''Say hello to the new world''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' EmptyDim 23 Juin - 9:42

Salut, Donc j'ai une petite proposition le concernant , le monde que vous avez crée je le trouve plutot classe et cela me donne des envies de rp dessus , et sur W3, j'ai un pote qui a fais un map future du meme style!! donc peut etre on pourais faire votre monde sur cette map, gen est deja au courant , wolf je lui en ai peut etre parler mais je me rapelle plus , je propose cela pour que tous le voyent et surtout pour proposer a chose de nous rejoindre sur warcraft!(Je m'attend a me prendre a vent mais bon qui ne tente rien n'a rien)
Je dit cela car une roleplayer de plus serais bien , surtout que vu ton niveau d'imagination tu serais une candidate parfaite , voila j'èspère que vous voudrez jouer a se jeu pour votre Monde RP et aussi pour que chose accède a ma requète mais d'après wolf et gen , te voir sur w3 serais la meme chose que voir taurock en alliancard :p(petite blague^^)
Voila tout.
Cordialements , Votre ami le Seigneurs des flots.
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' EmptyMar 25 Juin - 12:42

Je n'ai rien contre le fait que refaire le monde que j'ai créé sur warcraft, ça me fait plaisir de voir que vous aimez l'idée ^^

En revanche, effectivement, mon truc c'est le rp par forum, et je me vois assez mal sur warcraft x)
M'enfin, j'apprécie ta proposition tout de même ^^

Et je déplace vers la partie "suggestions", puisque ce n'est pas vraiment un débat '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' EmptySam 29 Juin - 16:16

Salut ,
Bah en fait c'est une map déja faite qui resemble a ton monde donc pourquoi pas essayer de faire ton monde dessus ^^!
Par rapport a te voir sur warcraft , c'est dommage car le rp sur forum c'est...un petit peu compliqué surtout que perso j'ai pas eu l'occation de rp sur le forum avec vous et on a aucun support physique sur lequel se base , donc si tu nous rejoin sur warcraft sa serais Very Happy , surtout que tu a de superbes idées pourquoi les gachés?! Et puis je suppose que tu a jamais essayer W3? Enfin peux etre mais avec wolf ou gen...Mais si tu fais des rp de temp en temp cela pourais etre bien et puis tu sera une des seules filles sur un jeu comme warcraft lol^^ Bref c'est comme tu veux bien que cela ferais plaisir de te voir sur warcraft
Sur se a plus tard en jeu ou a plus tard sur le forum...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' EmptyJeu 11 Juil - 0:41

Sad J'vais appeler sa : L'epic vent xD
Revenir en haut Aller en bas
lolwar

lolwar
Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis
Emploi/loisirs : guerre ?...
[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' EmptyJeu 11 Juil - 8:36

Bha, tu sais, on s'y habitue facilement.
Je dirais juste : Bienvenus au club x)
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé


[Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   [Proposition] ''Say hello to the new world'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] ''Say hello to the new world''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's The End Of The World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Vos suggestions-