Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! Empty
MessageSujet: Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!   Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! EmptyVen 26 Avr - 13:27

Petite présentation d'une série sympathique, que je suis depuis quelques temps.
Il s'agit du Hard Corner, série créée par Benzaie.

Ce dernier a deux chaînes Youtube: Une où il test de nombreux jeux, PC, arcade et consoles (BenzaieLive), et l'autre où il met ses autres vidéos, comme ses chrono-critiques, qui en une minute vous présente (sans spoil) un film sorti récemment au cinéma; ses 'jeux en 5 secondes', parodiés en moins d'une minute; et bien entendu ses vidéos sur le HardCorner (Benzaie TV).

Quel est le principe de l'émission?
Benzaie, avec une perruque, joue le rôle d'un vendeur de jeux vidéos en boutique, tordu et un peu débile sur les bords. A chaque épisode, un client arrive, et le vendeur lui montre une VHS présentant l'édition collecteur d'un jeu sorti il y a peu de temps.
Le concept est à la fois idiot et intelligent: tout le long de la vidéo est baigné dans un humour bête, mais elle vous dévoile tout le contenu d'une édition collector, ainsi que son prix, ses avantages et ses inconvénients (selon le boutiquier frappadingue du Hard Corner, qui souvent dit des choses pertinentes, dissimulées derrière son franc-parler). Un moyen comme un autre de s'amuser en évitant de futures arnaques dans les boutiques de jeux vidéos!
Voici quelques HardCorner qui m'ont bien fait rire:





Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!   Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! EmptyVen 4 Juil - 13:13

Un petit up pour ajouter que Benzaie a sorti un film Le Hard Corner, que voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!   Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! EmptyVen 4 Juil - 19:36

J'en profite d'ailleurs pour dire (Oui je suis de retour, chut) qu'il est plutôt bon. Sans être un chef d’œuvre, il reste vraiment bien divertissant, et il est impressionnant de voir tout ce qui a été réalisé par un Youtuber ''secondaire'' (au point de vue des vues uniquement, attention), et qu'avec peu de moyens il a réussi à produire un film amusant, globalement bien écrit, et quelques passages hilarants.

En résumé, c'est à mes yeux un film d'une bonne qualité, cohérent, amusant et qui déborde d'optimisme. Si vous avez une heure à perdre (et quelques épisodes de Hard Corner à votre compteur), je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!   Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, et bienvenue dans LE Hard Corner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dans le web : ...
» Les personnages / créatures que vous pouvez croiser dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Des jeux et de la rigolade :: Bienvenue sur Internet...-