Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Contexte du RP: Course à la Connaissance Mar 4 Déc - 20:30 | |
| En Nosirast, de nombreux évènements d'ampleur variable ont lieu tous les jours: Guerres, vols, duels, déflagrations, arnaques, fin(s) du monde(prévue 358,3 fois à des dates différentes), forages, excavations... Mais tous ont un point commun: Ils sont liés, directement ou non, à la Connaissance. Elle se présente de différentes manières selon les races et les individus: Recherche de l'origine de la planète, étude de la faune de Nosirast, création de nouvelles armes... N'importe quel roi, n'importe quel clochard voit ses actions influencées, de près ou de loin, par la quête de savoir qui hante chaque être en Nosirast.
Ainsi, votre personnage originaire de ce monde, peu importe de quelle manière, participe à la course à la Connaissance: Il peut s'agir d'un guerrier ou d'un voleur au service des savants, d'un scientifique faisant des expériences dans son laboratoire, d'un explorateur intrépide à la recherche de trésors anciens et avide de découvertes, d'un bibliothécaire à la recherche de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, d'un magicien voulant apprendre tel ou tel sort interdit, d'un militaire gradé dont des ruines ont suscité l'intérêt. Ce ne sont que quelques exemples destinés à vous donner de l'inspiration si vous en manquez, mais vous pouvez combiner plusieurs vocations(sans toutefois abuser en fusionnant tous les objectifs) ou en inventer des nouvelles, comme par exemple la recherche sur la vie sexuelle de tous les animaux chevalins à corne, tant que vous vous sentez motivés pour faire du Roleplay dessus.
Essayez néanmoins, en choisissant la vocation d'un personnage, de faire en sorte qu'il ait des points communs avec sa race, et pas des différences totalement contradictoires. Exemple, évitez de faire un Orc bibliothécaire érudit, les Orcs sont par nature des êtres brutaux dénués de la capacité de lecture. 'Mais comment on sait que l'Orc n'est pas fait pour lire?' Hé bien c'est très simple, vous lisez le topic sur la race concernée!
|
|