Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Sujet: Les vidéos qui font le buzz sur Youtube. Lun 19 Nov - 18:09
Une des principales sources de memes est Youtube, alors je pense qu'un topic pour les vidéos de ce site n'est pas négligeable dans la partie Internet du forum.
Ce topic est principalement un topic pour partager les vidéos du moment, et surtout, rire un bon coup '^'
J'inaugure donc avec les superbes, magnifiques, enchanteresses "Dumb Ways to Die" ("Manières stupides de mourir" en français.)
Avec les paroles si vous n'arrivez pas à tout comprendre :
Citation :
Set fire to your hair Poke a stick at a grizzly bear Eat medicine that’s out of date Use your private parts as Piranha bait
Dumb ways to die so many dumb ways to die Dumb ways to die-ie-ie so many dumb ways to die
Get your toast out with a fork Do your own electrical work Teach your self how to fly Eat a two week old unrefridgerated pie
Dumb ways to die so many dumb ways to die Dumb ways to die-ie-ie so many dumb ways to die
Invite a psycho killer inside scratch a drug dealer’s brand new ride take your helmet off in outer space use a clothes dryer as hiding place
keep a rattle snake as a pet sell both your kidneys on the internet eat a tube of super glue i wonder what’s this red button do
dress up like a moose during hunting season disturb a nest of wasp for no good reason stand on the edge of a train station platform drive around the boom gates at a level crossing run across the tracks between the platforms they may not rhyme, but they are quite possibly
Dumbest ways to die Dumbest ways to die Dumbest ways to die-ie-ie so many dumb so many dumb ways to die
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Sujet: Re: Les vidéos qui font le buzz sur Youtube. Lun 19 Nov - 19:55
C'est énorme! Tout simplement magique. C'est si mignon, adorable, horrible... Et présent sur internet depuis seulement 4 jours, avec 8 millions de vues! Je suis quand même curieux de savoir comment tu as découvert cette perle ... En tous cas, merci pour les paroles Chose! Même si les scènes de la vidéo sont assez explicites
Puisque c'est ainsi, je vais également me mettre à poster des vidéos débiles qui buzz sur Youtube. En fait, puis-je considérer qu'une vidéo buzz si elle a plus de 150000 vues? à vous de me répondre. Bref, je commence direct! C'est l'heure du beurre de cacahuètes et de la gelée! (en anglais: It's peanut butter jelly time)
. . . Voilà, je précise que cette banane dansante est à l'origine de 25 millions de vues. 25 533 719 pour être exact (du moins au moment où je regarde la vidéo). Pour les curieux, voici les paroles:
It's peanut butter jelly time, peanut butter jelly time, peanut butter jelly time
(Chorus:) Where he at 4x There he go 4x Peanut butter jelly 4x Do the peanut butter jelly, peanut butter jelly, Peanut butter jelly with a baseball bat 2x
(Chorus)
Now, break it down and freeze 4x
(Chorus)
Now tic tac toe (uh-huh) Tic tac toe (let's go) Tic tac toe (you got it) Tic tac toe (let's ride)
(Chorus)
Now, freestyle, freestyle, freestyle, freestyle, freestyle, your style 2x
Where he at 4x There he go 4x
Oui, ça n'a aucun sens, en accord avec la présence de la banane.
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Sujet: Re: Les vidéos qui font le buzz sur Youtube. Dim 9 Déc - 15:54
Aujourd'hui, nouvelle vidéo qui m'a déjà fait sourire dans le passé, et que je vous fait partager aujourd'hui. Vous savez, de nombreuses débilités internet sont basés sur des extraits de films ayant été parodiés. C'est le cas de la vidéo que je vais vous montrer.
Voici l'extrait original, très sérieux:
C'est un moment déterminant du film 300, réalisé par Zack Snyder.
Et voilà un exemple de comment les ignobles mais indispensables trolls d'Internet parodient tout et n'importe quoi:
8 842 608 de vues à la parution de ce message, ce meme est célèbre dans la communauté Internet. Mais comme avec la plupart des memes, soyez prudents! Il est dangereux de regarder cette vidéo en boucle, sous peine de voir sa santé mentale fortement détériorée. En fait! Voici la raison pour laquelle je mets le nombre de vues aux dates de parutions de mes posts: ils sont sujets à de fortes variations. Par exemple, quand Chose posta son message sur 'Dumb Ways to Die', la vidéo était à 4 millions de vues, maintenant elle en est à 32 millions. Pourtant ça ne fait pas un mois que la vidéo est sur Youtube! Impressionnant, non?
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Sujet: Re: Les vidéos qui font le buzz sur Youtube. Dim 9 Déc - 20:09
Bon, certaines choses n'ont pas besoin d'être expliquées '^'
Aaaand now... THIS. IS. BOXXY (you see ?) ! Et comme j'ai la flemme d'expliquer, there you go -> http://en.wikipedia.org/wiki/Boxxy
(Et un remix de cette vidéo, un des plus connus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vidéos qui font le buzz sur Youtube.