Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wallpaper Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Wallpaper Abyss Empty
MessageSujet: Wallpaper Abyss   Wallpaper Abyss EmptyVen 2 Nov - 20:49

J'ai découvert ce site d'artistes totalement par hasard, des images magnifiques accompagnaient une musique que j'écoutais (Two Steps From Hell - Skyworld) et la personne l'ayant mise en ligne sur Youtube a eu la bonté de mettre les liens de ces dessins, et il se trouve qu'ils proviennent du même site :
Wallpaper Abyss
Il s'agit d'un site où tous les artistes peuvent poster leurs œuvres, un peu comme DeviantArt, à la différence qu'ici on ne trouve que des fonds d'écran.

Je vous mets en lien la 1ère image provenant de là que j'ai vu, et qui m'a totalement ébloui de par sa beauté : Bloodbraid Elf

Si vous cherchez une belle image pour votre fond d'écran, allez y faire un tour, plutôt que d'errer sur Google Images !
N'hésitez pas à commenter.


Dernière édition par Wolfshadow le Sam 3 Nov - 11:48, édité 3 fois (Raison : (merci à Chose d'avoir édité ce message pour en virer les inexactitudes et mettre ce qui a été oublié!))
Revenir en haut Aller en bas
 

Wallpaper Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Et si on parlait un peu ? (à peu près sérieusement) :: Art en général-