| Et vous, quoi de nouveau ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Et vous, quoi de nouveau ... Dim 16 Sep - 19:40 | |
| Ce topic est le topic d'un jour, tout les jours. Vous pouvez vous lâchez sur les idées ou pensées du jours ou même nous partagez les résolutions que vous aviez, que vous avez et que vous aurez fait ou non ^^ |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Lun 17 Sep - 18:43 | |
| J'ai décidé de draguer une fille...(Et oui,encore diront ceux qui me connaissent) L'avenir me dira si ça marchera ou non! |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Lun 17 Sep - 19:49 | |
| je suis "La veut-nhire" et je te dis "laisse bétons" x) |
|
| |
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- daryMessages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Mar 18 Sep - 18:43 | |
| Moi j'ai décidé de travailler et de ne plus dormir en cours. C'est dur. |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Mar 18 Sep - 19:32 | |
| ben moi j'ai décider d'avoir une bonne idée cette semaine x) ben tient, je viens de la faire ma bonne idée |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| J'ai décidé de déclarer ma flamme à la fille citée plus haut le mardi 25 septembre! En fait,je vais surtout faire en sorte de lui montrer de manière implicite,si jamais elle m'a pas encore grillée. Car oui,je suis très Transparent. |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Jeu 20 Sep - 20:43 | |
| goude leuque (comme dirais super dupond ^^)
Moi, aujourd'hui j'ai acheter et lus dans le lycée le canard enchainé : demain, c'est Charia Hebdo qui y passe x) |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 15:03 | |
| Grâce a ce message, je passe en N°1 des posteur de message devant le loup ha-lala, que c'est beau x) |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 16:19 | |
| Dans tes rêves! En fait,je continue à raconter ma vie: Le fille sur laquelle je regarde est déjà en couple,d'après son facebook *se pend*. Enfin,je dis ça,mais avec deux 'cibles' précédentes,que j'ai aimé pas mal de temps alors qu'avec les deux c'était pas réciproque,et que l'une sortait déjà avec un mec. Donc,je vais probablement continuer,tel un imbécile,à la draguer,et je vais malgré tout lui déclarer mes sentiments. |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 19:44 | |
| ouai, mais bon, je te le dis, sa feras ton troisième rateau. Je suis sur qu'en plus, cette fille est comme les autres : une chieuse égocentrique qui crache son venin sur le dos de tout le monde. |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 19:56 | |
| Je ne la connais pas encore à fond,mais dans ce sens je pense pouvoir affirmer qu'elle est nettement moins pire que mon râteau n°1. Le pire que j'ai entendu dire d'elle,c'est quand elle parle de prof qu'on aime pas,et tu ne peux pas dire que c'est injustifié. |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 20:32 | |
| hmmmm. Je reste perplexe. Tu la connais a peine, et tu a la foie ? Bon, "la foi rend insensible, et l'amour con" comme je dis, mais bon. |
|
| |
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- daryMessages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Ven 21 Sep - 23:50 | |
| - Citation :
- comme les autres : une chieuse égocentrique qui crache son venin sur le dos de tout le monde
C'est gentil '^' |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 6:08 | |
| quand je disais ça, je ne pensais pas a toi, ne t'en fais pas. "Qui se sent morveux se mouche" comme dirais mon père ^^ |
|
| |
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- daryMessages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 11:46 | |
| Tu me rassures, même si je déconnais un peu x)
J'ai décidé de participer en cours au moins 3 fois dans l'année, une fois par trimestre '^' |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 17:39 | |
| C'est pour ainsi dire...peu utile,en tout cas ça te permettra pas d'avoir une bonne réputation,une réputation tout court en fait, parmi les profs. Mais ceci est toujours ton but,non? |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 17:42 | |
| ? c'est quoi le délire, t'es plus obliger d'allé en cours ? -_o? |
|
| |
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- daryMessages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 18:03 | |
| Si, je vais en cours, mais tu sais, je fais l'élève invisible, je participe pas '^' |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Sam 22 Sep - 18:27 | |
| xD . . . mais bon, pas une raisons. BOSSE !!
|
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Dim 14 Oct - 18:45 | |
| Je vais faire un peu revivre cette rubrique, chers amis, en vous disant ce qu'il en ait avec la fameuse fille dont je vous avais parlé précédemment: Pendant plusieurs semaines je l'ai fréquenté, j'en ai appris sur ses goûts, ses habitudes, et, conclusion: Ce n'est pas la fille qui me correspond, je ne l'aime plus. C'était juste un élan passager d'affection excessive (ça fait un peu scientifique, dit comme ça...). Donc, pour moi, retour à la case départ! Bon, essayons de deviner les messages qui vont suivre...Lolwar va me dire qu'il s'en balance totalement de mes histoires, et Chose ne dira pas grand chose,car elle sait déjà tout, vu que je la vois IRL régulièrement.
|
|
| |
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- daryMessages : 191 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 28 Localisation : PonyLand Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Dim 14 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Lun 15 Oct - 18:20 | |
| X ) J'ai hâte de voir la réponse de Loïc à présent! |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Mer 17 Oct - 17:27 | |
| - Wolfshadow a écrit:
C'était juste un élan passager d'affection excessive (ça fait un peu scientifique, dit comme ça...). Tu te met au style de Zola maintenant ? x) A part ça, je dirais : . . . HA-HAA !! Je te l'avais dit que ce n'était pas ton style de fille ! Alors maintenant, ne me dis pas que tu as "une chance" et que "qui ne tente rien, n'a rien" car, même quand tu essais, tu n'as rien (a part quelques infos inutiles et barbantes x) ) X) a part ça : "*Rote* *pète* *se cure le nez* heureusement que j'ai pris un bain l'été dernier" x) |
|
| |
Admin, le Loup-Assistant Messages : 191 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues. | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Mer 17 Oct - 18:36 | |
| Félicitations! Tu m'as fait sourire! D'habitude, je trouve que tu es souvent de mauvaise foi, mais là pour une fois t'as pas vraiment tord... Mais pas vraiment raison non plus Allez, si nous quittons ce sujet néfaste, comme tu semble le penser, pour passer à autre chose? |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 29 Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis Emploi/loisirs : guerre ?... | Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... Jeu 18 Oct - 5:54 | |
| et bien ... Qui a peur du dentiste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, quoi de nouveau ... | |
| |
|
| |
| Et vous, quoi de nouveau ... | |
|