Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seigneur de Guerre Cornesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang EmptyDim 23 Juin - 10:09

Seigneur de Guerre Cornesang Orc_dr10
Dragothyr Blackblood
"Celui qui frappe en premier annhile l'autre."

Nosirast

Prénom(s) : Dragothyr
Nom : Blackblood
Age : 268
Lieu de naissance : Karnaag
Race / Pouvoir(s) : Orc/Capacités physiques
Métier : Seigneur de Guerre du clan Cornesang
But dans la vie : Etre plus puissant , Conquérir et dominé le plus possible, Détruire Theron Unil.
Poids : 256 kilos
Taille : 3 Mètre 21

J'aime : La Guerre , L'honeur , La Victoire , la puissance , l'intelligence
J'aime pas : Les Traitres , la défaite , les insultants, Les races inférieures, Thèron Unil.





Caractère

Caractère Dragothyr a un caractère typique de sa race , bien que son intelligence le fond quelques fois résonné et il se rend compte qu'il faut eviter de faire cela.
Par contre il s'enrage souvent assès rapidement, et quand il est énragé seul le sang peux le calmer.Son poing faible c'est qu'il est très irritable




Histoire

Histoire Dragothyr est née fils de l'ancien chef de guerre Mogrin Blackblood , il est née dans la capitale orque de Karnaag, Rapidement Dragothyr a montré une intelligence hors pairs par rapport aux autres orcs il est très intelligent , il est bon stratège et il est devenu un PorteSang Berserker se qui en fait un guerrier aguérit et qui a une certaines intelligence , mais dragothyr a souvent commis de nombreux crimes odieux sous sa furie, deciment des villages et villes antière pour un simple battement de sils, Dragothyr est un adversaire redoutable ,bien que Theron Unil le grande Archimage humain l'a vaincu a plusieurs reprises c'est pour cela que Dragothyr fera tout pour l'annhiler lui et tout se qu'il aime. 

Revenir en haut Aller en bas
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang EmptyLun 24 Juin - 17:27

Salut, J'ai fais un deuxieme perso , car je trouve que le forum est un peu dans les nuages , et en plus wolf est tout seul dans le monde nosirast.
J'aimerais que vous disiez si mon perso est operational.
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang EmptyMar 25 Juin - 12:48

Je n'ai pas encore lu ta fiche, je pense que te dire si ton personnage est bon sera plus du ressort de Wolf', étant donné que c'est de son monde dont il est question.

Aussi, je rappelle que tu n'as droit qu'à un personnage, et dont si tu veux garder celui-là, il faut que tu te sépares de l'autre.

Enfin, ce serait sympa que tu ailles voir le topic que j'ai posté dans la partie "panneau d'affichage", pour donner ton avis, et comme ça on pourra peut être trouver un moyen pour rendre la partie rp et le forum plus dynamiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang EmptyLun 1 Juil - 19:00

Une fiche plutôt bien faite, dont les noms seront repris pour enrichir l'univers de Nosirast.
Quelques points à corriger, que je liste vite fait:
-Portrait un poil caricatural, donc vide: ajoute quelques éléments de personnalité, ou des éléments biographiques, pour le 'faire sortir du rang'.
-La taille est trop grande, la moyenne chez les Orcs est de 2 mètres. C'est un détail et une erreur facilement compréhensive, je l'ai énoncé que brièvement dans mon texte descriptif des Orcs.
-Propos décousus dans le caractère et l'histoire, les phrases sont parfois difficilement compréhensives; mets plus de points, au lieu de mettre des virgules à répétition. Relis-toi aussi une ou deux fois, pour les fautes.

Sinon, une image bien choisie, un personnage cohérent, des noms plaisants et ayant leur place en Nosirast.
Aussi, comme dit Chose: Supprime ton précédent personnage, si tu tiens à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang EmptyJeu 11 Juil - 0:40

Salut
Alors déja par rapport a supprimé mon ancient personnage et bien je trouve cela vraiment dommage étant donné que plus il y aura de personnages plus le rp sera fesable, après je suis pas l'admin mais je pense que pouvoir faire plus de personnages c'est mieux et j'ai fais un deuxieme JUSTEMENT pour vous inciter a pouvoir RP entre nous car wolfshadow et moi etions sur Norsiast et vous sur ''hello to the new world'' donc aucun moyen de rp entre nous c'est fort dommage car un RP a deux (surtout sans modèleur :/

Sinon wolf par rapport a la taille des orcs, sur warcraft 3 certains orcs font bien au maximum 3.50 sur Norsiast peux etre moin vu que c'est ton monde peux etre qu'il font 2 mètre donc je reftifierais cela, mais sur warcraft je peux te l'assurer (d'ailleurs sur un livre de warcraft quand Varian le roi d'hurlevent est en arène face a un orc il fais Presque la moitié de la taille de l'orc et varian n'est pas un nain et dois faire environ 1 mètre 90 :p donc sur w3 les orcs sont largement gigantesque comparativement, après je modifierais si tu le souhaite vu que c'est ton monde x) mais je te demande avant dois je modifier vraiment wolf Sad *yeux mignons* (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seigneur de Guerre Cornesang Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Seigneur de Guerre Cornesang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur de Guerre Cornesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Règlement & Gestion des personnages :: Présentations des personnages-