.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seigneur de Guerre Cornesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Seigneur de Guerre Cornesang   Dim 23 Juin - 10:09

Dragothyr Blackblood
"Celui qui frappe en premier annhile l'autre."

Nosirast

Prénom(s) : Dragothyr
Nom : Blackblood
Lieu de naissance : Karnaag
Race / Pouvoir(s) : Orc/Capacités physiques
Métier : Seigneur de Guerre du clan Cornesang
But dans la vie : Etre plus puissant , Conquérir et dominé le plus possible, Détruire Theron Unil.
Poids : 256 kilos
Taille : 3 Mètre 21

J'aime : La Guerre , L'honeur , La Victoire , la puissance , l'intelligence
J'aime pas : Les Traitres , la défaite , les insultants, Les races inférieures, Thèron Unil.

Caractère

Caractère Dragothyr a un caractère typique de sa race , bien que son intelligence le fond quelques fois résonné et il se rend compte qu'il faut eviter de faire cela.
Par contre il s'enrage souvent assès rapidement, et quand il est énragé seul le sang peux le calmer.Son poing faible c'est qu'il est très irritable

Histoire

Histoire Dragothyr est née fils de l'ancien chef de guerre Mogrin Blackblood , il est née dans la capitale orque de Karnaag, Rapidement Dragothyr a montré une intelligence hors pairs par rapport aux autres orcs il est très intelligent , il est bon stratège et il est devenu un PorteSang Berserker se qui en fait un guerrier aguérit et qui a une certaines intelligence , mais dragothyr a souvent commis de nombreux crimes odieux sous sa furie, deciment des villages et villes antière pour un simple battement de sils, Dragothyr est un adversaire redoutable ,bien que Theron Unil le grande Archimage humain l'a vaincu a plusieurs reprises c'est pour cela que Dragothyr fera tout pour l'annhiler lui et tout se qu'il aime. 

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Lun 24 Juin - 17:27

Salut, J'ai fais un deuxieme perso , car je trouve que le forum est un peu dans les nuages , et en plus wolf est tout seul dans le monde nosirast.
J'aimerais que vous disiez si mon perso est operational.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre Cornesang   Mar 25 Juin - 12:48

Je n'ai pas encore lu ta fiche, je pense que te dire si ton personnage est bon sera plus du ressort de Wolf', étant donné que c'est de son monde dont il est question.

Aussi, je rappelle que tu n'as droit qu'à un personnage, et dont si tu veux garder celui-là, il faut que tu te sépares de l'autre.

Enfin, ce serait sympa que tu ailles voir le topic que j'ai posté dans la partie "panneau d'affichage", pour donner ton avis, et comme ça on pourra peut être trouver un moyen pour rendre la partie rp et le forum plus dynamiques ^^