.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Proposition] ''Say hello to the new world''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Proposition] ''Say hello to the new world''   Dim 23 Juin - 9:42

Salut, Donc j'ai une petite proposition le concernant , le monde que vous avez crée je le trouve plutot classe et cela me donne des envies de rp dessus , et sur W3, j'ai un pote qui a fais un map future du meme style!! donc peut etre on pourais faire votre monde sur cette map, gen est deja au courant , wolf je lui en ai peut etre parler mais je me rapelle plus , je propose cela pour que tous le voyent et surtout pour proposer a chose de nous rejoindre sur warcraft!(Je m'attend a me prendre a vent mais bon qui ne tente rien n'a rien)
Je dit cela car une roleplayer de plus serais bien , surtout que vu ton niveau d'imagination tu serais une candidate parfaite , voila j'èspère que vous voudrez jouer a se jeu pour votre Monde RP et aussi pour que chose accède a ma requète mais d'après wolf et gen , te voir sur w3 serais la meme chose que voir taurock en alliancard :p(petite blague^^)
Voila tout.
Cordialements , Votre ami le Seigneurs des flots.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
MessageSujet: Re: [Proposition] ''Say hello to the new world''   Mar 25 Juin - 12:42

Je n'ai rien contre le fait que refaire le monde que j'ai créé sur warcraft, ça me fait plaisir de voir que vous aimez l'idée ^^

En revanche, effectivement, mon truc c'est le rp par forum, et je me vois assez mal sur warcraft x)
M'enfin, j'apprécie ta proposition tout de même ^^

Et je déplace vers la partie "suggestions", puisque ce n'est pas vraiment un débat '^'