.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malcolm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs :
MessageSujet: Malcolm !   Ven 1 Fév - 19:37

Salut je vous presente une serie que je regarde , Malcolm in the middle serie americaine qui date de asses longtemp maintenant (a peut pres 10 ans) c'est une famille ''catastrophique''
c'est une serie très drole ! Je pense que peut etre certains d'entre vous connaisent je vous decrit les personnages principaux de la serie et ''l'histoire'' mais au fil des saisons les personnages grandisent (au debut par exemple malcolm a 11 ans a la fin il en a 16)

L'histoire: , en fait c'est 4 freres qui font des conneries et des parents exentriques
Le père Hall , la mère Lois , le plus grand frere Francis , le grand frere Reese , le frere ''moyen'' Malcolm et le plus jeune Dewey , au bout d'une certaine saison un autre frere va naitre Jamie

Les personnages principaux:

Malcolm : personnage central de la série. Doté d'un quotient intellectuel hors-normes (165), il fait néanmoins autant de bêtises que les garçons de son âge. C'est son père qui a choisi son prénom en l'honneur d'un coureur automobile, Rusty Malcolm. Dans le premier épisode, Malcolm apprend qu'il est placé dans la section intensive du collège comprenant une dizaine d'élèves tous surdoués : la classe des têtes d'ampoule. Malcolm cherchera souvent à être vu comme quelqu'un de « normal » et de gommer son image de « tête d'ampoule. » Toujours soucieux d'agir selon ce qui est juste, il se révèle parfois très égocentrique et a tendance à se plaindre continuellement. Cependant, il lui arrive souvent de montrer qu'il a un grand coeur.

Loïs : la mère de famille, est une femme dominatrice et sadique, totalement hystérique parce qu'elle a reçu une mauvaise éducation de ses parents; elle ne supporte pas que ses enfants s'allient pour faire des bêtises ensemble. Son exaspération tend vers le sadisme lorsqu'elle punit injustement ses fils de façon totalement arbitraire et démesurée. Elle dirige son mari avec une facilité déconcertante. Mais Loïs est avant tout une femme qui sait se battre pour ce qui est juste, comme son fils Malcolm. De plus, même si elle ne l’avouera jamais, Lois porte un profond amour à ses enfants et à son mari.

Hal : le père, est parfaitement irresponsable, paranoïaque et immature (sa folie augmente de saison en saison et atteint son paroxysme dans la saison 7). Il a été champion de patins à roulettes. Incapable d'être sévère, il est souvent plongé dans ses rêves et ses délires enfantins, et se plie totalement à l'autorité de son épouse. Il obéit à tous les ordres que sa compagne Loïs lui donne, il est soumis et est plus complice avec ses garçons. Il est extrêmement fidèle à Loïs et il ne regarde jamais une autre femme.

Francis : l'aîné des garçons. En rupture avec toute forme d'autorité, car il a fait plus de bêtises que ses trois frères réunis. Malcolm lui téléphonait souvent pour avoir des conseils surtout contre leur mère. Il est initialement envoyé dans une école militaire au fin fond de l'Alabama, école qu'il quittera ensuite pour devenir bûcheron en Alaska. Francis est donc à part puisqu'il n'est présent à la maison que quelques épisodes par saison (pendant les vacances, les fêtes…). Le reste du temps, il poursuit des aventures en parallèle souvent loin du domicile parental. Il en voudra à Loïs de l'avoir éloigné et la rendra responsable de tous ses malheurs jusque dans les dernières saisons. Incapable de trouver une situation stable, Francis trouvera un temps l'équilibre en se mariant avec une amérindienne d'Alaska, Piama, et en devenant le régisseur d'un ranch propriété d'un couple d'allemands débonnaires et excentriques. Il sera cependant renvoyé suite à une bourde qu'il a commise

Reese : le second frère est très turbulent et diffère beaucoup de Malcolm avec qui il se dispute souvent. Dans son école, il est plus connu pour sa violence que pour ses résultats scolaires des plus calamiteux. C'est la bête noire des enfants du quartier et des « têtes d'ampoule » de la classe de Malcolm. Il n'hésite pas à employer la manière forte pour obtenir ce qu'il veut. Reese se découvre un don : c'est un vrai cordon-bleu. Reese est également très à cheval sur sa coupe de cheveux.Il est plutot stupide en fait.

Dewey : a longtemps été le petit dernier. Considéré par ses parents et par lui-même comme le chouchou de la famille, c'est le bouc-émissaire favori de Malcolm et Reese, qui n'hésitent pas à le martyriser. Dewey est très intelligent et a aussi un don : il excelle dans les arts, en particulier la musique et notamment le piano. Il profite souvent de son statut de benjamin et de son regard angélique pour tirer les situations à son avantage.

Les personnages Secondaires:

Ida : la mère de Loïs. Elle est maléfique, cruelle et haineuse, et elle déteste tout le monde même sa propre fille. C'est une alcoolique et elle fume énormément. La famille de Lois a pour origine un pays imaginaire d'Europe de l'Est. Elle n'hésite pas à porter plainte contre la famille ou à droguer un homme pour le rendre à l'état de légume et essayer de l'épouser. Heureusement pour la famille, elle vit au Canada et ne fait que quelques apparitions tout au long de la série.

Walter : Père de Hal. Celui-ci semble riche et est passionné par l'histoire (guerre de sécession notamment). On sait de lui qu'il ne sait résoudre les conflits avec ses enfants, se repliant derrière une façade "humoristique" infantile (chatouille, etc..). Seul son patrimoine génétique pourrait expliquer l'intelligence de ses petits-enfants au vu des autres membres de la famille.

Stevie Kenarban : le meilleur ami de Malcolm apparaît dès le premier épisode (il fait également partie de la classe de surdoués). Handicapé, il se déplace en fauteuil roulant. De plus, il est asthmatique et s'exprime d'une façon très lente. Gentil, poli, voire un peu coincé (tout comme ses parents), il peut cependant se révéler fourbe et se servir de son handicap pour manipuler ces derniers

Craig Feldspar : collègue de Lois, célibataire, obèse, la trentaine dépassée.Craig a pour seul ami son chat (Caramel). Il est passionné par les comics et les jeux de rôle sur Internet. Dans certains épisodes, il évoque sa dure vie d'enfance faite de moqueries à son égard et, comme Dewey, il avait lui aussi un ami imaginaire. La personne qu'il déteste le plus est son père, qui lui reproche constamment d'avoir raté sa vie

Abe Kenarban : Le meilleur ami de Hal, Abe est aussi le père de Stevie, il invite souvent Hal pour faire des parties de poker avec d'autres amis. Il a pour épouse Kitty Kenarban qui le trompe et le quitte. Dans la saison 6, ils se remettront ensemble. Abe et Kitty sur-protègent leur fils Stevie qui n'a alors que peu de liberté.

Lloyd et Dabney : Deux des meilleurs amis de Malcolm, qui sont eux aussi têtes d'ampoule. Lloyd est psychologiquement instable, permutant entre périodes d'extrême confiance en soi et périodes de dépression. Dabney, lui, est timide, peureux et complètement soumis à sa mère. Contrairement à Malcolm, ils sont fiers de faire partie des têtes d'ampoule.

Age des personnages :
Famille:
Malcolm : 11 (Saison 1)
Reese : 13 (Saison 1)
Dewey : 6 (Saison1)
Francis : 19(Saison1)
Hal :43 (Saison1)
Lois :43 (Saison1)
Ida :72 (Saison1)
Walter :75(Saison1)

Amis et personnages secondaires :
Graig : 42(Saison1)
Abe : 44(Saison1)
Kitty : 38(Saison1)
Lloyd : 11(Saison1)
Dabney: 11(Saison1)
Stevie: 11(Saison1)

(Post scriptum : Je metterais la description d'autres personnages une prochaine fois)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Malcolm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malcolm
» La clé du cosmos, Malcolm de Chazal.
» Les séries de notre jeunesse
» Le bonjour de Malcolm ( Espace Tourville / Jean-Bart )
» Malcolm de Chazal: La vie filtrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Et si on parlait un peu ? (à peu près sérieusement) :: Films & Séries-