.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La religion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
MessageSujet: La religion !   Dim 27 Jan - 18:14

Spoiler:

La religion est le sujet de débat préféré des trolls, des métalleux, des athées, des hamsters intellectuellement supérieurs, des témoins de la java- euh, de Jéhovah- des racistes (etc.) et pour cause : il y a des tas de choses à dire dessus. Et tellement d'occasions d'en parler... Le pape annonce qu'il est contre l'utilisation des moyens de contraception ? Parlons de religion. Les cathos veulent empêcher le Hellfest d'avoir lieu ? Parlons-en encore. Des femmes voilées en France ? Parlons-en... Bref. Le sujet est très vaste, et il nous faudra un bon bout de temps avant d'en avoir fait le tour. Mais il n'en est pas moins intéressant.

Je connais une certaine personne qui me dit souvent "cherche bien, alors !" quand j'annonce que pour créer ma religion parfaite je prends le meilleur de chacune des religions actuelles. Je pense qu'on peut commencer par ça : que peut-il y avoir de bien dans la religion (ou dans certaines religions en particulier) à part les jours fériés ? Vous avez 4 heures

Je prendrai part au débat quand il aura commencé '^'