.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le bord du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin, le Loup-Assistant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
MessageSujet: Sur le bord du chemin...   Dim 27 Jan - 11:36

Au tournant d'une route, dans la prairie d'une forêt, dans une rue étroite d'une cité, dans une taverne, au milieu de la montagne ou du désert, le hasard vous fait croiser n'importe qui... Ou n'importe quoi. Petite liste de tout ce que vous pouvez rencontrer en Nosirast.

-Des Nains, des Elfes, des Humains et des Orcs: Vous êtes certain d'en trouver dans leurs contrées respectives, mais le moyen le plus simple et le moins dangereux de les voir est de visiter les tavernes et auberges de Nosirast. Mystérieusement, ces lieux sont empreints d'une ambiance de neutralité, qui empêche les différentes races de s'entretuer dans ces lieux publics. Personne ne meurt dans les tavernes, même si les bagarres sont régulières et assez impressionnantes. Mais dès qu'un meurtre semble se profiler dans la salle principale d'un de ces établissements, le tavernier/aubergiste hausse la voix, profère des menaces de privation de nourriture, boissons ou hébergement, aet tous les conflits s'arrêtent subitement. Ce mystérieux pouvoir de dissuasion a déjà intrigué plus d'un chercheur, mais l'énigme de l'autorité suprême du barman reste entière.

-Le Tavernier/Aubergiste: Ils peuvent être de n'importe quelle race, avoir n'importe quel physique, n'importe quel nom, mais tous sont reconnaissables avec leur tablier usé et leur air à la fois puissant et bienveillant. Ils hébergent et nourrissent gratuitement ceux qui sont le besoin, pour les autres ils sont intraitables au niveau du prix de la moindre chope de bière. Ce sont également de grands informateurs, dignes des plus grands espions. Bref, si vous cherchez quelqu'un ou quelque chose, avant d'aller le chercher très loin pendant des heures, des semaines ou des années, allez d'abord discuter avec l'aubergiste le plus proche de chez vous. Vous pourriez être surpris.

-Les Criminels: Les bandits, les brigands, les pirates, les voleurs sont omniprésents en Nosirast. Ils vivent en groupe allant de 3 à 300 individus. Ils sont la source de pas mal d'ennuis, mais paradoxalement ils font vivre le commerce dans le monde entier, et peuvent même se révéler être une aide précieuse pour qui sait y mettre le prix. Ou la menace.

-Les Bêtes Sauvages: Elles ressemblent à celles présentes sur Terre, mais leur couleur, leur taille et leur habitudes varient. Beaucoup. Donc, ne soyez pas surpris en voyant un canari noir de 30 mètres de haut voler avec grâce dans le ciel, avant de fondre en piquée sur un aigle royal pour le gober tout cru. Certains sont également dotés de facultés magiques ou physiques inédites. Donc, gardez votre calme si le canari en question crache du feu et se téléporte dans votre maison, ou l'inverse.

-Le LéHaVioGé (Légendaire Hamster Violet Géant): Cet acronyme désigne les rongeurs mythiques ayant été le plus grand prédateur des Humains dans une époque reculée. N'en ayant plus revu depuis l'apparition des Elfes en Nosirast, très peu de personnes croient en son existence, sauf quand il faut ridiculiser un Humain qui la ramène un peu trop. Mais Nosirast conserve peut-être encore l'espèce, ou ses descendants, dans une lointaine forêt ou la plus haute des montagnes... Restez prudents en voyageant, Humains... le Léhaviogé pourrait revenir des temps anciens et vous dévorer...

-Les Dragons: Cible préférée des chasseurs de dragons, ces reptiles peuvent se présenter sous n'importe quelle forme ou couleur, mais contrairement aux autres animaux ils sont très intelligents. On en trouve souvent dans les villes elfiques, à débattre tranquillement de sujets philosophiques avec les Elfes(seule civilisation ne comportant aucun danger pour les Dragons, qui sont naturels, et en conséquent à l'abri de toute agression d'Elfes). Certains font un mètre de haut et servent de gardiens aux crèches d'enfants Elfes, d'autres mesurent 10 mètres de haut sur 5 de large, crachent du magma et massacrent toutes races sans distinction pour se nourrir ou juste s'amuser. D'où l'intérêt de savoir reconnaître les espèces et leurs intentions assez rapidement.

-Les Néantins: Formes sombres vivants dans l'ombre des Plaines de Cristals. On en sait autant sur eux que sur leur habitat, c'est-à-dire pas grand chose. Elles se servent d'armes noires pour cribler de flèches ou pourfendre les intrus, et maîtrisent à un niveau inégalable la magie Obscure, ce qui achèvent de décourager la quasi-totalité des explorateurs et autres scientifiques.

Images à venir


[...] l'ombre elle-même ne plaît que parce qu'elle est pleine de rêveries et de visions.
Chapitre XLV, Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas.
.
Music makes you braver.
Introduction des vidéos de Two Steps From The Music, chaîne Youtube rassemblant toutes les musiques de Two Steps From Hell.
.
Tell me 'bout the color of your soul.
Extrait de ''Scatman's World'', morceau de Scatman John.
.
[...] Fait couler le rocher et fleurir le désert
Devant ces voyageurs, pour lesquels est ouvert
L'empire familier des ténèbres futures.
Extrait de''Bohémiens en Voyage'', poème de Spleen et Idéal, de Charles Baudelaire.
.
Our Opinion May Differ.
Note insérée dans chaque vidéo de la chaîne Youtube de HDsounDI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sur le bord du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La condition de vie à bord à travers les époques
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» bienvenus a bord !!
» Journaux de bord visible uniquement par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Nosirast :: Informations-