.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin, le Loup-Assistant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
MessageSujet: Les Orcs   Mar 1 Jan - 17:01

Origine:
Les Orcs sont la dernière race 'intelligente' (et les guillemets sont assez justifiées) connue à être apparue sur Nosirast, et ils le prennent d'ailleurs très mal. Ces êtres colériques ont été découvert par hasard par les Nains, dans une zone montagneuse peu fréquentée à cause de la température constante de 40 C° qui y règne, où seuls les lézards peuvent survivre. Hé bien, un jour des explorateurs Nains en manque de sensations sont passés par là, et il en ont eu! Les lézards étaient devenus de grandes créatures baraqués de deux mètres de haut, de différentes couleurs de peau un peu sales (vert, jaune, bleu, blanc blafard), équipés d'armes rudimentaires mais efficaces, et terriblement affamés. Malgré leurs armures et leurs pistolets, la dizaine de Nains s'est faîte écraser par les vingt Orcs, et seuls quelques survivants ont pu revenir dans leurs grottes parler de ces terribles 'Géant verts'.

Localisation et mode de vie:
Ce peuple belliqueux, habitués aux conditions de vie et températures extrêmes, vivent en altitude ou dans les déserts. Ils vivent reclus, sous formes de clans, où un chef, ayant atteint ce poste par la force, ou plus rarement par la ruse, dirige les familles de son village(en bois ou en pierre) d'une main de fer dans un gant d'acier. Ils ont un sens de l'honneur très strict et brutal, qui les pousse à se défier mutuellement en duel, ou bien à partir en expédition pour massacrer du guerrier, qu'importe sa race (même si c'est mieux quand c'est un Elfe ou un Nain), et à essayer de conquérir des territoires à leurs voisins (qu'ils ne gardent jamais très longtemps).

Intérêts:
Les armes exercent une vraie fascination sur les Orcs. Presque tous les Orcs sont des forgerons doués qui fabriquent des lames simples, mais fiables. Ils adorent piller les Nains et attaquer les Elfes, qui sous prétexte d'une haine (néanmoins réelle) envers eux leur permet de tester les jeunes guerriers, leurs armes et surtout d'avoir une occupation saine.
Envers les Humains, ils ont une attitude assez neutre quand ils n'ont pas l'intention de leur voler des terres. On compte un nombre non négligeable d'Orcs qui viennent habiter les cités et villages humains pour apprendre des techniques de combat ou des sorts.
Car oui, il existe des Orcs magiciens, qui se servent surtout de leur magie pour faire mal aux autres. Très mal.

Course à la Connaissance:
Malgré qu'il soit assez connu parmi les autres peuples que les Orcs descendent de lézards, le peuple de barbare refuse d'y croire, et préfère essayer de trouver une autre origine plus impressionnante que des bestioles passant la journée à gober des mouches et lézarder (haha) au soleil, et en profiter pour prouver leur supériorité aux autres races. Bien qu'ils ne soient pas malins à la base, leur obsession pour ces recherches a fait naître une génération d'Orcs assez futés(au bout de 200 ans quand même: environ 20754,5 Orcs pionniers dans l'art de l'archéologie sont morts de manières assez...hem, stupides, avant que la 1ère découverte intéressante(pour eux), une hache rouillée de 10 mètres de long, soit trouvée) , qui se débrouillent assez bien dans l'art des fouilles, seule pratique convenant aux Orcs, étant incapables d'apprendre à lire. Même si elles se pratiquent toujours au marteau, à la pioche, et éventuellement aux explosifs volés chez les Nains.

Aptitude(s) à la magie:
De temps en temps, des Orcs naissent avec la possibilité de contrôler les éléments destructeurs. Avec le temps, ils peuvent maîtriser cette puissance et devenir Chaman, l'équivalent de l'Archimage chez les Nains. Mais avec leur magie, ils ne savent que détruire, certes avec efficacité, mais également avec artifices, comme des ingrédients ou des objets magiques. De temps en temps, sous l'effet de la colère, un Chaman peut lancer un sort sans l'usage de tout ces composants, mais en dehors de ça si il s'y risque, il se blesse, touche un allié, ou s'auto-détruit quasiment à chaque fois.

Aptitude(s) aux armes:
De la même manière que les Nains, les Orcs sont experts dans les armes lourdes, et sont même encore plus endurants et musclés que leurs voisins des montagnes avec des masses, des haches, des marteaux, des claymores. Par contre, ils sont n'ont pas la faculté de manier efficacement des armes nécessitant une certaine dextérité, comme la dague, l'épée courte, le fusil, la rapière, les armes hybrides Naines, l'arc ou l'arbalète.

Caractère:
Les Orcs sont d'un naturel encore plus violent que les Nains. Ils cherchent instinctivement à défier n'importe qui pour prouver leur force. Ils peuvent tolérer la présence d'Humains si ils se montrent utiles et/ou discrets, mais pour eux rester près d'un Nain ou d'un Elfe sans le frapper demande un grand effort de volonté, qu'ils ne fournissent que très rarement. A part ça, ils sont fidèles à leurs serments, braves et bien qu'un peu naïf et stupide sur les bords, ils font des mercenaires ou des compagnons de voyage presque agréables, pouvant faire preuve d'humour et de pertinence.


[...] l'ombre elle-même ne plaît que parce qu'elle est pleine de rêveries et de visions.
Chapitre XLV, Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas.
.
Music makes you braver.
Introduction des vidéos de Two Steps From The Music, chaîne Youtube rassemblant toutes les musiques de Two Steps From Hell.
.
Tell me 'bout the color of your soul.
Extrait de ''Scatman's World'', morceau de Scatman John.
.
[...] Fait couler le rocher et fleurir le désert
Devant ces voyageurs, pour lesquels est ouvert
L'empire familier des ténèbres futures.
Extrait de''Bohémiens en Voyage'', poème de Spleen et Idéal, de Charles Baudelaire.
.
Our Opinion May Differ.
Note insérée dans chaque vidéo de la chaîne Youtube de HDsounDI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générateur de charas (Orcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Nosirast :: Informations-