.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin, le Loup-Assistant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
MessageSujet: Les Elfes   Dim 9 Déc - 17:07

Origine:
Deuxième dans l'ordre d'apparition des races en Nosirast. On raconte que c'est la Nature elle-même qui les a créé à son image(toute allusion à de quelconques divinités terrestre serait fortement réprimée), afin de posséder des représentants capables d'exprimer aux bûcherons Humains Son mécontentement, puis aux mineurs Nains, et finalement à tous les êtres de toutes les races L'abîmant, de quelque manière que ce soit. Nul n'en n'est sûr (à part les Elfes bien entendu), car ça signifierait que la Nature est grande, belle éternelle(encore là ça reste cohérent), mais aussi frimeuse, possessive, roublarde, égoïste, et un peu stupide sur les bord(et maintenant vous comprenez pourquoi certains doutent de la véracité de cette théorie).

Localisation et mode de vie:
Les Elfes sont des êtres vivant dans n'importe quel endroit leur semblant représenter la nature à l'état pur: Une plage, une forêt, une montagne, un poirier...C'est surtout une question de point de vue: on raconte qu'un jour on trouva une tribu logeant dans une déchetterie orque, qu'elle trouvait 'en accord avec Dame Nature'. Les Elfes étant agiles et doué d'une grande dextérité, ils pratiquent souvent des activités nécessitant cette qualité (acrobaties de cirque, tir à l'arc, escrime, cambriolages, cette dernière occupation demandant souvent l'aide de la suivante, qui est la course d'endurance et de sprint; la danse, confection d'objets précieux...). Mais leur grand talent pour la magie les conduit aussi à être ensorceleurs. Ils n'ont aucun sens du commerce ou de l'organisation militaire, ce qui leur retire l'accès aux professions en rapport en avec ces deux domaines.

Intérêts:
Les Elfes sont de grands amoureux de la Nature, et passent leur temps à écrire à son sujet, à célébrer les saisons, et éventuellement à faire mourir dans d'atroces souffrances de malheureux randonneurs qui ne savent pas qu'on ne fait JAMAIS de feu dans la forêt. Ils sont également fascinés par tout ce qui touche à la sorcellerie, et de ce fait étudient cette dernière avec assiduité, même si cela signifie de prendre le risque de mourir par implosion due à des gaz toxiques malodorants suite à un sort inconnu mal exécuté, et ce n'est là qu'un exemple des manières horribles de décéder en faisant des études sur la magie. Aussi, ils aiment prouver leur agilité aux autres races en défiant les étrangers à des concours d'escrime, de tir à l'arc ou encore de course.

Course à la Connaissance:
Leur but, dans cette Course à la Connaissance, et de trouver l'image de la Magnificence Nature Idéale et Parfaite. Ils furent lancés sur cet objectif quand un explorateur Elfe (des rumeurs invérifiables veulent qu'il provienne de la tribu de la déchetterie orque), en se perdant dans les galeries Naines (les elfes n'ont déjà pas le sens de l'orientation, en plus celui-ci s'est aventuré dans le deuxième labyrinthe le plus tordu de la planète), découvrit un fragment de peinture rupestre représentant une fleur d'un temps ancien. Il fut sur le point de mourir d'émotion en la voyant, touché par sa beauté, mais il résista à son envie de décéder sur le champ, arracha la pierre où était gravée l’œuvre, et sortit des galeries au bout de 100 ans (les elfes n'ont VRAIMENT pas le sens de l'orientation) pour remettre sa découverte à son peuple, afin qu'il puisse enfin mourir l'esprit tranquille. Des scientifiques humains tentèrent d'en découvrir plus sur cette mystérieuse 'Magnificence Nature Idéale et Parfaite', notamment en saoulant des Elfes avec leur bière légendaire, mais ils n’obtinrent aucune réponse cohérente ou compréhensible.

Aptitude(s) à la magie:
Les Elfes ne peuvent se spécialiser que dans un type de magie, mais dans le domaine choisi ils peuvent atteindre des sommets. Ainsi les Elfes peuvent être de puissants soigneurs, destructeurs, espions ou protecteurs.

Aptitude(s) aux armes:
Cette race est extrêmement douée pour le maniement des armes dites 'subtiles', comme l'arc, le sabre, la dague, le fleuron, la rapière. Ils sont moins doués avec les armes(et armures) lourdes, comme la hache, la masse d'armes, le fléau, ou la table de taverne(cette dernière est par contre très utilisée par les Nains et les Orcs).
A noter qu'ils refusent d'utiliser les rares armes naines adaptées à leur morphologie par principe, à cause du 'Glairon répugnant contraire aux idées de Dame Nature', et surtout parce qu'ils détestent les Nains en général.

Caractère:
L'Elfe est un être de nature capricieuse, roublarde quand l'occasion se présente, orgueilleuse('Pétasse' aux yeux des Nains), poétique, et relativement sociable tant que vous respectez leur philosophie. Leur raffinement les amènent quelques fois à se faire traiter de 'Tarlouzes'(toujours selon les Nains), mais le meurtre violent de chaque moqueur ayant énoncé ce genre de termes pas assez bas pour échapper à l'ouïe fine des Elfes contribue à rendre ces insultes rares et mesurées(Bien qu'on dise qu'il n'y a que la vérité qui fâchAAAARRRGH*désintégré par une boule de feu*)


[...] l'ombre elle-même ne plaît que parce qu'elle est pleine de rêveries et de visions.
Chapitre XLV, Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas.
.
Music makes you braver.
Introduction des vidéos de Two Steps From The Music, chaîne Youtube rassemblant toutes les musiques de Two Steps From Hell.
.
Tell me 'bout the color of your soul.
Extrait de ''Scatman's World'', morceau de Scatman John.
.
[...] Fait couler le rocher et fleurir le désert
Devant ces voyageurs, pour lesquels est ouvert
L'empire familier des ténèbres futures.
Extrait de''Bohémiens en Voyage'', poème de Spleen et Idéal, de Charles Baudelaire.
.
Our Opinion May Differ.
Note insérée dans chaque vidéo de la chaîne Youtube de HDsounDI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends Figurines Elfes Sylvains et Hommes Bêtes
» Vends Gros Lot de Figurines Elfes Sylvains
» Rumeurs Elfes Noirs
» La Guerre des Elfes de Herbie Brennan
» [Film] Un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Nosirast :: Informations-