Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kids/Teens/Elders react to viral videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Kids/Teens/Elders react to viral videos Empty
MessageSujet: Kids/Teens/Elders react to viral videos   Kids/Teens/Elders react to viral videos EmptySam 8 Déc - 14:08

Le principe est simple : un groupe d'enfants, d'adolescents ou de personnes âgées, une vidéo qui fait le buzz, et c'est parti !

Dans ces vidéos, les groupes de personnes citées plus haut regardent une vidéo, on voit leurs premières réactions, puis leurs réponses à des questions sur ce qu'ils ont vu. C'est en anglais, mais pas trop compliqué à comprendre (enfin, il me semble '^'), et de toutes façons, même si vous ne comprenez pas les paroles, rien que les réactions suffisent à faire rire.





Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Kids/Teens/Elders react to viral videos Empty
MessageSujet: Re: Kids/Teens/Elders react to viral videos   Kids/Teens/Elders react to viral videos EmptyDim 9 Déc - 15:33

Je me suis contenté de regarder la troisième, et c'est déjà tordant de rire!!!
J'adore! La réaction des vieux est tout simplement excellente! En plus de bien rigoler, c'est aussi très intéressant de voir la réaction de nos grands-parents devant les vidéos débiles et les buzz d'aujourd'hui. Je regarderais les deux premières plus tard. Aussi! Pour les lycéens qui comme moi galère pour bien parler et comprendre l'anglais, écouter ou regarder plusieurs fois de suite des musiques ou des vidéos en anglais qui vous plaisent, afin de tout comprendre(comme je l'ai fait pour Japeth The Goat).
Ainsi, double bénéfice: vous comprenez pleinement ce que vous entendez, et vous faites progresser votre niveau d'anglais!
Enfin, oui, je l'avoue: je n'ai pas tout compris, loin de là! Il me faudra sûrement 3-4 autres visualisations pour saisir la majorité de ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Kids/Teens/Elders react to viral videos Empty
MessageSujet: Re: Kids/Teens/Elders react to viral videos   Kids/Teens/Elders react to viral videos EmptyDim 9 Déc - 20:24

Celui sur salad fingers est aussi juste énorme x)
"I watch creepy and weird things, so I'm cooler than you" :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Kids/Teens/Elders react to viral videos Empty
MessageSujet: Re: Kids/Teens/Elders react to viral videos   Kids/Teens/Elders react to viral videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kids/Teens/Elders react to viral videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vidéos qui font le buzz sur Youtube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Des jeux et de la rigolade :: Bienvenue sur Internet...-