.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin, le Loup-Assistant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
MessageSujet: Les Humains   Jeu 6 Déc - 21:06

Origine:
Les Humains sont la race la plus ancienne de Nosirast. Ils le savent car, depuis toujours obsédés par les livres, leur histoire complète a été relatée et conservée dans des ouvrages, et que dans les plus vieux, il est spécifié que 'Les Humains n'ont aucun voisin doué d'intelligence ou de parole, ils survivent au milieu de terribles rongeurs géants de couleur aubergine'. Fort de cette trace écrite ancienne, les Humains se vantent de leur ancienneté, même si ils énoncent que rarement la deuxième partie de la citation traitant de ces énigmatiques mammifères à la couleur incongrue, source de quolibets de la part des autres espèces intelligentes.

Localisation et mode de vie:
Toujours d'après leurs livres, les Humains ont la preuve qu'ils ont colonisé les Forêts De Jade depuis leur apparition dans le monde, et qu'ils se sont divisés en deux parties: Ceux qui voulaient vivre simplement, dans la forêt et ses clairières, en étant bûcherons et agriculteurs, et ceux qui, poussé par une vocation naissante de citadin, construisirent des villes au beau milieu de la forêt, et habitèrent celles-i la majeure partie de leur vie grâce aux commerces, au bibliothèques, aux librairies, et bien sûr aux tavernes. Le présent continue à attester ces deux modes de vie répartis également au sein de la race, à l'exception de quelques guerriers nomades marginaux vivant dans les déserts.

Intérêts:
Cette race n'est pas seulement intéressée par les livres, comme vous avez pu le deviner précédemment, mais également par l'alcool: les brasseurs Humains produisent la meilleure bière de leur univers, et en exporte dans toutes les régions du monde. Si un Humain n'est ni littéraire ni brasseur, alors c'est un magicien, métier plutôt prisé parmi eux, citadins ou ruraux.

Course à la Connaissance:
Étant fortement aidé par leur manie raciale d'archiviste depuis leur apparition en Nosirast, ainsi que par leur âge en tant que civilisation, les Humains sont la race possédant le plus d'informations sur les temps anciens. Mais leur soif de savoir est aussi plus grande que celle des autres races:
En effet, ils veulent trouver la date, l'heure, la minute, la seconde et le cent-milliardième de seconde à laquelle est apparue leur planète. Passionnés par l'astronomie, ils ont également pour but de repérer et nommer toutes les étoiles de leur galaxie. Et cette dernière faisant 3 fois la taille de la notre, on peut supposer que c'est pas gagné...
En plus de ce but, les Humains ont également un autre objectif d'une importance aussi grande à leurs yeux: L'invention de la bière Finale, parfaitement équilibrée, alcoolisée, et qui ne donne pas la gueule de bois si on en abuse.

Aptitude(s) à la magie:
Les Humains sont des généralistes dans le domaine de la magie. Bien qu'il ne puisse atteindre un grand stade de puissance magique, il peuvent utiliser deux ou trois types de magies différentes, peu importe lesquelles.

Aptitude(s) aux armes:
A l'exception des guerriers vivant dans les contrées désertiques, les Humains possèdent un talent assez moyen dans le maniement des armes. Ils sont capables de se servir d'épées, de boucliers et d'arcs assez bien pour ne pas se faire battre en 15 secondes en combat singulier. La milice urbaine et rurale(c'est à dire la quasi-totalité des combattants humains) possède ce niveau basique.

Caractère
:
Les Humains n'ont pas de caractère(s) particulier(s), ils ont des personnalités très différentes, leur permettant d'exercer n'importe quel métier ou vocation.


[...] l'ombre elle-même ne plaît que parce qu'elle est pleine de rêveries et de visions.
Chapitre XLV, Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas.
.
Music makes you braver.
Introduction des vidéos de Two Steps From The Music, chaîne Youtube rassemblant toutes les musiques de Two Steps From Hell.
.
Tell me 'bout the color of your soul.
Extrait de ''Scatman's World'', morceau de Scatman John.
.
[...] Fait couler le rocher et fleurir le désert
Devant ces voyageurs, pour lesquels est ouvert
L'empire familier des ténèbres futures.
Extrait de''Bohémiens en Voyage'', poème de Spleen et Idéal, de Charles Baudelaire.
.
Our Opinion May Differ.
Note insérée dans chaque vidéo de la chaîne Youtube de HDsounDI


Dernière édition par Wolfshadow le Ven 7 Déc - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» Les Animaux et les Humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Nosirast :: Informations-