.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nosirast et sa géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin, le Loup-Assistant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
MessageSujet: Nosirast et sa géographie   Lun 19 Nov - 20:26

Il s'agit de Nosirast, planète perdue aux confins d'une galaxie dont le nom importe peu, le RP se déroulant à une période assez reculée où le concept de voyage dans l'espace n'a même pas été encore envisagé.
Les reliefs ressemblent beaucoup à ceux de la Terre au niveau de la diversité (déserts de sable et de glace, chaînes montagneuses, océans, lacs, forêts...), avec néanmoins des lieux assez insolites, comme les plaines de cristal, grandes étendues faites uniquement de ce minerai. Et flottant des les airs grâce à d'étranges propriétés du magnétisme.
Pour le moment, seul un continent est connu, mais vous, aventuriers, révèlerez peut-être au grand jour des contrées inexplorées par delà les mers...
Carte à venir

Sur les quatre races les plus communes, deux n'ont pas d'emplacement/s précis:
Les Nains, qui peuvent vivre dans n'importe quelle portion de leurs galeries omniprésentes sur le continent, ainsi que sur les 3 grandes chaînes de montagnes des terres connues, se situant sur le bord Ouest du continent, le bord Nord et la dernière longeant les Forêts De Jade, terrains boisés situés au centre de Nosirast;
Et les Elfes, qui peuvent habiter plus ou moins n'importe où si l'endroit correspond à leur idéal de la beauté naturelle( et cet idéal connaît de fortes variations selon les individus...Voir la légende des elfes des décharges orques).
Les Orcs vivent principalement sur les montagnes, où les rencontres explosives (littéralement) avec les Nains sont monnaies courantes. Quelques clans peuplent les déserts, froids et chauds.
Les Humains vivent en grande partie dans les Forêts de Jade, habitant aussi bien les villages perdus en cambrousse que les métropoles semblant sortir de nulle part au milieu des arbres.

Les territoires qui vont suivre sont quasiment vides de spécimens des races précédentes, mais quelques explorations ont révélé la présence de prédateurs, de monstres, et de phénomènes étranges inexpliqués.
Le désert chaud, dit 'des Flammes', s'étend du pied des pics du nord à la pointe Est du continent, et le désert de glace, appelé communément La Glarctique, relie les plages du Sud aux Forêt de Jade. Les plaines de Cristal (constituées, surprise, de cristaux), flottent de manière étrange sur la partie Sud-Est de la grande étendue continentale. Dans leurs ombres se cachent les énigmatiques Territoires du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nosirast et sa géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de paléographie gratuits à Verdun
» A l' école ach't'heure, Géographie
» Aide à la lecture - Paléographie
» Géographie humaine
» A 131 Aveu Graville Sanvic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Roleplay :: Nosirast :: Informations-