.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 22
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
MessageSujet: Règlement du rp   Jeu 8 Nov - 19:23

1. Le RP n'est pas obligatoire. Les membres ne faisant pas partie du groupe "Roleplayers" ne peuvent pas poster dans cette partie, sauf pour poster la présentation de leur personnage.

2. La présentation de votre personnage est obligatoire, si vous désirez jouer. Le seul moyen d'intégrer le groupe des roleplayers, et donc, d'avoir la permission de faire du RP, est de faire valider sa présentation par un Admin.

3. Vous devrez activer et remplir votre fiche de personnage. Pour ce faire, il vous faut aller dans votre profil > fiche de personnage.

4. Il est obligatoire de lire tout ce qui se trouve dans la partie "Informations" de chaque monde de RP.

5. Nous demandons pour vos RPs un minimum de 15 lignes. Aussi, le langage SMS est interdit, ainsi que les smileys. Il serait également préférable que vous différenciez bien dans vos posts les pensées, des paroles et des descriptions.
  • Exemple :

    Le père noël marchait dans la neige, quand, tout à coup, il trébucha sur un nain.

    - Eh ! Fais attention où tu marches ! dit le nain.
    - Désolé, répondit le père noël.

    L'imposant personnage à la barbe blanche reprit donc sa route, tout en réfléchissant aux lettres d'enfants reçues plus tôt dans la journée.

    *Qu'elle était drôle cette lettre de la petite Lucie qui demandait une licorne !*


Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, vous n'êtes pas obligés de démarquer les paroles et pensées de cette manière, et vous pouvez utiliser des couleurs (mais faites bien attention à ce que vos couleurs ne fassent pas mal aux yeux.)

6. Il est formellement interdit de tuer le personnage de quelqu'un qui ne vous en a pas donné l'autorisation.