.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une partie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
MessageSujet: Une partie RP   Jeu 8 Nov - 18:36

Le staff s'est mis d'accord, et nous avons finalement décidé d'ouvrir une partie RP. Seulement, nous voulons être sûrs que ce qu'on a à proposer comme monde de roleplay plaira à tout le monde. C'est pourquoi nous avons décidé de créer plusieurs mondes de RP, et je vous demanderais de me donner des idées de mondes à développer (Bien sûr, je ne veux rien issu d'un film, d'une série, d'un jeu vidéo, ou d'un livre. Bien que vous puissiez vous en inspirer.)

Aussi, j'aimerais savoir si vous voulez gérer un personnage qui voyage entre les différents mondes, ou si ces mondes doivent être très clairement séparés, auquel cas vous devrez avoir un personnage différent pour chaque monde dans lequel vous voudrez jouer. Je ne me prononcerai pas sur ce choix tant que vous ne l'aurez pas fait, je ne veux influencer personne.

Je fais une liste de RPG possibles, que j'actualiserai au fur et à mesure des propositions (que vous posterez ici).

• Contemporain :
- proposition 1 : Une ville réaliste.
- proposition
- proposition

• Antique/Médiéval/Renaissance :
- proposition
- proposition
- proposition

• Futuriste :
- proposition
- proposition
- proposition