Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une partie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Une partie RP Empty
MessageSujet: Une partie RP   Une partie RP EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Le staff s'est mis d'accord, et nous avons finalement décidé d'ouvrir une partie RP. Seulement, nous voulons être sûrs que ce qu'on a à proposer comme monde de roleplay plaira à tout le monde. C'est pourquoi nous avons décidé de créer plusieurs mondes de RP, et je vous demanderais de me donner des idées de mondes à développer (Bien sûr, je ne veux rien issu d'un film, d'une série, d'un jeu vidéo, ou d'un livre. Bien que vous puissiez vous en inspirer.)

Aussi, j'aimerais savoir si vous voulez gérer un personnage qui voyage entre les différents mondes, ou si ces mondes doivent être très clairement séparés, auquel cas vous devrez avoir un personnage différent pour chaque monde dans lequel vous voudrez jouer. Je ne me prononcerai pas sur ce choix tant que vous ne l'aurez pas fait, je ne veux influencer personne.

Je fais une liste de RPG possibles, que j'actualiserai au fur et à mesure des propositions (que vous posterez ici).


• Contemporain :
- proposition 1 : Une ville réaliste.
- proposition
- proposition


• Antique/Médiéval/Renaissance :
- proposition
- proposition
- proposition


• Futuriste :
- proposition
- proposition
- proposition



• Autre :
- proposition
- proposition
- proposition


... A vos propositions !


Dernière édition par Chose333 le Jeu 8 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyJeu 8 Nov - 20:29

Je suis plutôt partant pour la possibilité de voyager entre les mondes.
Déjà, personnellement je me suis souvent imaginé cela avec mon propre personnage, ensuite je trouve que ça serait un peu inédit et assez enrichissant.
Ensuite pour les mondes...En fait, à part pour les mondes contemporains, je vais passer pas mal de temps pour décrire ne serait-ce qu'un monde.
Exemples de RPG contemporains:
- RP de lycéens
- RP de policiers
- RP de criminels type tueurs
- RP de criminels type voleurs
Voilà, j'ai pas développé tout ça car je pense qu'il n'y a rien à expliquer, la seule chose à dire c'est qu'il faudra se débrouiller pour que ces histoires/mondes soient intéressants et contiennent un peu d'action (Si, si, on peut faire avoir une vie de lycéen passionnante!), quitte à laisser un peu le réalisme de côté. Car, pour les policiers par exemple, contrôler les papiers d'un conducteur bourré est bien moins passionnant que de faire une course poursuite endiablée à 120 km/h en ville, mais le deuxième cas est rarissime, pour pas dire totalement irréaliste. Et de mon côté je préfèrerais nettement RP sur le deuxième cas plutôt que sur le premier.

Sinon je vais un peu bosser de mon côté pour préparer quelques mondes, après je serais ravi de collaborer avec vous pour en créer d'autres ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyJeu 8 Nov - 20:57

Bon, je tiens à dire qu'on peut faire un rp contemporain non-réaliste, dans lequel on trouve des loups-garous, vampires, anges, démons, ou autres races. Et on peut aussi inventer des races, hein '^'

Sinon, je pense qu'on rassemblera policiers, criminels (et, éventuellement lycéens) dans un seul "monde" de rp (un seul forum, quoi), qui serait une ville. Reste à décider de son nom et de son organisation. Donc, on part sur un premier monde réaliste, je suppose ?

Il ne reste plus que lolwar pour décider du type de rp (Perso voyageur ou un perso par monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyVen 9 Nov - 13:46

Mon problème, en fait, est que je n'ai vraiment aucune inspiration ou envie d'inventer un monde contemporain, enfin, les deux viendront sûrement quand j'aurais commencé...En attendant je vais m'occuper de faire au moins un monde de mon domaine (l'heroïc fantasy) et un monde futuriste. Ensuite, comme tu dis, il nous faut encore l'avis de lolwar, et qui sait de Nagax, que cette partie RP pourrait inciter à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptySam 10 Nov - 22:38

Bon, vu que lolwar ne se prononce pas sur la manière de jeu, on part sur le truc du personnage qui voyage entre les mondes '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 12 Nov - 20:44

Allez, je pars pour décrire, comme je l'avais prévu, un monde d'heroïc fantasy. Comme il faut bien lui trouver un nom, je propose Nosirast (anagramme d'un nom que Nagax reconnaîtra).

Sur un territoire dont je dessi....j'élaborerais la carte avec Chose, plusieurs races se côtoieront: les Orcs, les Humains, les Elfes et les Nains.
Vous trouverez sûrement ça terriblement classique, mais il faut bien commencer quelque part. Après approbation et développement plus poussé du monde, on rajoutera de nouvelles races plus innovantes.

Petite histoire du monde de Nosirast:
Quelque part, il y a très longtemps, dans un galaxie très très lointaine...
Haha j'plaisante Very Happy !
Bon, restons sérieux.

La création de ce monde remonte à des temps immémoriaux. De nombreux savants de toutes les races essayèrent de percer le mystère entourant l'origine de la planète où ils habitaient, mais tous échouèrent, même les Humains, la race la plus ancienne et la plus cultivée. A vrai dire, il n'est pas facile pour eux de résoudre cette énigme: chaque race trouve un nombre d'indices dérisoires, et elles refusent de collaborer et de mettre leurs résultats en commun, car elles ne s'entendent vraiment pas.

Les Orcs, humanoïdes de différentes couleurs, puissamment bâtis et aux crocs acérés, sont naturellement belliqueux, et la seule raison pour laquelle ils cherchent à découvrir leur origine, c'est pour découvrir des preuves de leur supériorité sur les autres espèces. Bien qu'ils ne soient pas malins à la base, leur obsession pour ces recherches a fait naître une génération d'Orcs assez futés(au bout de 200 ans quand même: environ 20754,5 Orcs pionniers dans l'art de l'archéologie sont morts de manières assez...hem, stupides, avant que la 1ère découverte intéressante(pour eux), une hache rouillée de 10 mètres de long, soit trouvée) , qui se débrouillent assez bien dans l'art des fouilles. Même si elles se pratiquent toujours au marteau, à la pioche, et éventuellement aux explosifs volés chez les Nains.

Ces derniers sont des ingénieurs réputés dans tout le monde de Nosirast. Ils construisent des machines fabuleuses, sophistiquées, ayant pour fonction...de creuser, creuser, creuser, et éventuellement dégommer des gens d'autres races pour s'amuser. De ce point de vue, ils ne diffèrent guère des Orcs, la brutalité des Nains est plus subtile uniquement par la manière, vu qu'ils mettent la science au service de la force.
Mais au départ, ces petits êtres barbus, dotés d'une grande longévité, sont surtout des mineurs à le recherche de pierres précieuses: Ils ont tellement foré à travers les continents, même sous les mers, que de presque tous les lieux de Nosirast on peut trouver une galerie souterraine naine à moins de 3 lieues. Ils ont commencé à s'intéresser aux origines du monde quand ils se sont rendus compte qu'enfouis sous terre, il y avait des vestiges d'appareils ayant apparemment été conçus par leurs lointains ancêtres. Ils ont réussi à remettre en état une seule de ces machines, décrite par un vieux mode d'emploi difficilement déchiffrable comme 'Objet de loisir'. En l'utilisant, les Nains ont vu une chaîne de montagne de 50 kilomètres de long exploser dans une grande déflagration. Depuis, ils cherchent à restaurer d'autres antiquités, caractérisées comme 'Objet de Forage' et éventuellement 'Objet à utilisation militaire'. Espérons qu'ils ne trouveront jamais ces derniers. Ni ces premiers, d'ailleurs. Aucun objet de leurs ancêtres, en fait.

Les Elfes sont des êtres vivant dans n'importe quel endroit leur semblant représenter la nature à l'état pur: Une plage, une forêt, une montagne, un poirier...C'est surtout une question de point de vue: on raconte qu'un jour on trouva une tribu logeant dans une déchetterie orque, qu'elle trouvait 'en accord avec Dame Nature'.
Leur but, dans cette course à la connaissance, et de trouver l'image de la Magnificence Nature Idéale et Parfaite. Ils furent lancés sur cet objectif quand un explorateur Elfe (des rumeurs invérifiables veulent qu'il provienne de la tribu de la déchetterie orque), en se perdant dans les galeries Naines (les elfes n'ont déjà pas le sens de l'orientation, en plus celui-ci s'est aventuré dans le deuxième labyrinthe le plus tordu de la planète), découvrit un fragment de peinture rupestre représentant une fleur d'un temps ancien. Il fut sur le point de mourir d'émotion en la voyant, touché par sa beauté, mais il résista à son envie de décéder sur le champ, arracha la pierre où était gravée l’œuvre, et sortit des galeries au bout de 100 ans (les elfes n'ont VRAIMENT pas le sens de l'orientation) pour remettre sa découverte à son peuple, afin qu'il puisse enfin mourir l'esprit tranquille. Des scientifiques humains tentèrent d'en découvrir plus sur cette mystérieuse 'Magnificence Nature Idéale et Parfaite', notamment en saoulant des Elfes avec leur bière légendaire, mais ils n’obtinrent aucune réponse cohérente ou compréhensible.

Les Humains sont la race la plus ancienne de Nosirast. Ils le savent car, depuis toujours obsédés par les livres, leur histoire complète a été relatée et conservée dans des ouvrages, et que dans les plus vieux, il est spécifié que 'Les Humains n'ont aucun voisin doué d'intelligence ou de parole, ils survivent au milieu de terribles rongeurs géants de couleur aubergine'. Fort de cette trace écrite ancienne, les Humains se vantent de leur ancienneté, même si ils énoncent que rarement la deuxième partie de la citation traitant de ces énigmatiques mammifères à la couleur incongrue, source de quolibets de la part des autres espèces intelligentes. Cette race n'est pas seulement intéressée par les livres, mais également par l'alcool: les brasseurs Humains produisent la meilleure bière de leur univers, et leurs vins sont succulents (Bien que n'égalant pas les productions des Nains, qui eux se contentent d'inventer les vins les plus merveilleux du monde. Hé oui, 3ème passion des Nains: les grands vins! Ils trouvent que cette boisson leur donne un air noble. Du moins jusqu'à ce qu'ils vomissent tripes et boyaux dans leur casque de chantier.). Étant fortement aidé par leur manie raciale d'archiviste depuis leur apparition en Nosirast, ainsi que par leur âge en tant que civilisation, les Humains sont la race possédant le plus d'informations sur les temps anciens. Mais leur soif de savoir est sûrement la plus grande: En effet, ils veulent encore trouver la date, l'heure, la minute, la seconde et le cent-milliardième de seconde à laquelle est apparue leur planète. Passionnés par l'astronomie, ils ont également pour but de trouver et nommer toutes les étoiles de leur galaxie. Et cette dernière faisant 3 fois la taille de la notre, on peut supposer que c'est pas gagné...

Voilà, je précise que je n'avais absolument pas réfléchi à tout ça au moment ou je commençais ce message, je ne pensais pondre un tel pavé, tout est sorti d'un coup, et je me contentais d'écrire tant que mon esprit avait des choses à me dicter sur ces 4 races. Et là il râle parce que je me suis arrêté.
Donc, je vous laisse décider de l'intérêt de ce monde, sachez que j'ai encore pleeeiiiin d'idées, et de choses à détailler, donc si il vous convient, cet univers a de l'avenir!

Revenir en haut Aller en bas
lolwar

lolwar
Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis
Emploi/loisirs : guerre ?...
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 26 Nov - 19:44

hé hé, est-ce que je pourrais créer de nouvelles races ? (mob et jouables) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 26 Nov - 19:47

Pas de soucis! Évidemment faudra m'en faire part avant de faire quoi que ce soit, mais si t'as mon accord tu peux sans soucis ajouter des éléments, en ce qui me concerne pour Nosirast.
Revenir en haut Aller en bas
lolwar

lolwar
Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis
Emploi/loisirs : guerre ?...
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 26 Nov - 19:54

hé hé, j'ai déjà certaines idée, avec certains clins d’œil pour nos base d'héroic-fantaisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 26 Nov - 20:04

Hé bien envoies par mp ou alors dans cette rubrique! Je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
lolwar

lolwar
Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis
Emploi/loisirs : guerre ?...
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 26 Nov - 21:03

parce-que tu crois que je vais te montrer avent tout le monde (ha ?) et bien non, tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyLun 31 Déc - 18:51

J'aimerais bien avoir quelques idées venant de lolwar pour qu'on se lance dans la création d'autres mondes, étant donné que deux, c'est largement pas suffisant '^'

Aussi je pensais à un "monde" qui n'en serait pas vraiment un, qui ressemblerait un peu à la salle sur demande (dans Harry Potter), et qui serait en fait un lieu de passage obligatoire pour voyager d'un monde à l'autre. Il permettrait aussi de trouver des vêtements appropriés pour le monde-destination, et changerait souvent d'apparence. Une porte vers ce "monde" (il faut qu'on lui trouve un nom) apparaîtrait au moment où le personnage en aurait besoin.

Cet endroit aurait des habitants (joués par le compte MJ que je vais créer), d'une race qu'on inventera, qui expliqueraient aux voyageurs (les persos des roleplayers) ce qui se passe.

Bref, on développera tout ça si vous êtes d'accord avec cette idée (qui serait la justification du voyage entre les mondes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyMar 1 Jan - 17:06

Moi, ça me va parfaitement!
Je songeais à intégrer des portails dans mon monde qui mènerait vers les autres, mais ton idée est tout à fait compatible avec la mienne, et je la trouve excellente!
Je propose d'appeler l'endroit 'Le Couloir des Mondes', avec les portes qui mène vers d'autres mondes, et une qui conduit à une gigantesque auberge/hôtel où se rassemble différentes races en provenance de tous les univers, sous la direction de la race qu'on aura inventé pour gérer le flux de voyageurs et les guider dans le Couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 10:55

Hem, j'envoie ce message pour parler un peu du précédent... J'ai dit à Chose que mon idée de Couloir était pompé sur l'histoire d'un roman, et elle m'a fait remarquer justement que pour un RP censé être unique en son genre, ce ne serait pas génial de copier des éléments d'autres romans.
Mais elle a commencé à développer ce monde intermédiaire de son côté, et cela a donné un résultat très sympathique. Je te laisse présenter cela, Chose 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 11:12

Salut !
La mienne c'est plutot... Science-Fiction ou médiéval, pour mon personnage par exemple je me base soit sur Starcraft ou d'autres trucs...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 11:46

Hum, la sf et le médiéval... Juste les deux types mondes que nous avons déjà faits ^^.
Quoique la Terre du futur présente plus une vision posta-apocalyptique que de science-fiction... En effet, le troisième monde pourrait être un monde de pure SF, avec vaisseaux spatiaux et pistolets-lasers.
Ça m'a déjà donné une idée de monde uniquement spatial, où les planètes sont quasi-inexistantes, et où différents Aliens vivent à bord de vaisseaux ou de plateformes spatiales, et se disputent les quelques ressources traînant sur les astéroïdes...
Mais c'est toi qui m'a donné l'idée, Nagax, donc si tu veux on peut te laisser créer le troisième monde.
En fait, j'ai vu que tu as déjà créé ta fiche de personnage... Mais ton personnage doit provenir de l'un des mondes créés! Hors, tu as pris un personnage de Starcraft, monde que nous n'avons pas et n'allons pas créer, car nous ne reprenons aucun univers existant déjà. Nos mondes sont issus de notre seule imagination. Bref, soit tu refais ta fiche de personnage en te basant sur des deux mondes, soit sur celui que tu pourrais avoir envie d'inventer. Inspire-toi un peu de la manière dont sont faits nos mondes, et essaie de reproduire une structure similaire (au niveau des topics) Wink .
On donnera notre avis ici, au fur et à mesure de son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 12:29

Salut !
Justement j'ai pris l'unviers de starcraft mais je le modif (enfin l'histoire ^^) comme war quand on rp on fait pas la campagne ou encore Wow ^^ , apres je trouve que starcraft est intéressent car , on peut tout modifier dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 15:24

Et non, cher ami!
Il ne te suffit pas de modifier l'histoire!
Tout doit être différent de Starcraft!
Les noms, les races, les lieux...
Tu dois créer TON univers, pas un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyDim 27 Jan - 17:56

Eh bien, je crois que Wolf a tout dit. Je reste attentive aux idées que tu pourrais avoir Nagax ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
Nagax

Nagax
Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs :
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyMer 30 Jan - 18:05

Salut !
Bah , J'ai Un monde mais le seul truc c'est que niveau Skins c'est trop compliqué et la c'est une TOTALE invention , donc en gros je pourais meme pas montrer d'image ou de truc du genre wolf , donc a voir , apres je veut bien changer si vous voulez , mais je verrais cela avec toi wolf (en mp c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP EmptyMer 30 Jan - 20:08

Ne t'inquiètes pas, pour l'instant mon monde n'est toujours pas illustré, et ce n'est pas obligatoire de mettre des images. Et si jamais tu sens que c'est indispensable, sache qu'il existe des tas de sites où sont stockées plein de belles images, qui valent autre chose que celles de Google Image. N'hésites pas à me MP pour me poser des questions!
En conclusion: même si tu n'as pas d'images, je suis favorable à ce que tu fasses ton propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP   Une partie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Panneau d'affichage-