Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolwar

lolwar
Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : ou il y à la guerre, c'est où je suis
Emploi/loisirs : guerre ?...
Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... Empty
MessageSujet: Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ...   Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... EmptyMer 10 Oct - 17:21

Mieux que ça ? Oui, sans doute.
Mais mieux pour qui ?

Êtes-vous fan de magasines ? De quotidien, d’hebdomadaire, de dromadaire, de Semestriel, Bimestriel, Trimestriel ?
Et bien, fait-nous découvrir vos abonnement (ou non-abonnement). Vos magazine quoi ^^

Pour moi, c'est sûr : Guerre et Histoire, j'en veux !

Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... Guerres+%2526+Histoire

D’ailleurs, voici les couvertures des quatre premiers, dont le premier n'as plus un seul exemplaire en vente, tellement ça a été un succès !
Cette nouvelle branche de Sciences et Vie =, très bien construit, avec des articles intéressent et facile a comprendre, est l'un, si ce n'est le, magazine d'histoire le moins chère en vente.

Revenir en haut Aller en bas
http://w40krpg.superforum.fr/
Wolfshadow
Admin, le Loup-Assistant
Wolfshadow
Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles et perpendiculaires
Emploi/loisirs : Lecteur, joueur, promeneur, lycéen aux heures perdues.
Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ...   Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... EmptyDim 9 Déc - 16:27

Je vais moi aussi parler d'un magazine, qui lui aussi correspond à une branche de Science et Vie: Je vous présente Sciences et Vie Junior, mon mag mensuel préféré(et unique):

Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ... 2Q==


Comme vous le prouve cette couverture, ce mag parle de nombreux sujets différents, en rapport avec la science, certes, mais aussi les évènements insolites, les animaux étranges, la littérature, les films...Bref, tant de sujets susceptibles de nous intéresser, nous les jeunes.
Ayant assez de contenu pour vous distraire 1-2h, les nombreux articles de Sciences et Vie Junior (abrégé SVJ) contribueront à élargir votre culture. Si à votre anniversaire ou à Noël vous souhaitez vous abonnez à un magazine et que vous ne savez pas trop quoi choisir,, je vous conseille celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Livre ? Une BD ? Non, mieux que ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Et si on parlait un peu ? (à peu près sérieusement) :: Livres & BD-