Projet P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un poney blanc, elle arrive... La Chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chose333
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
Chose333
Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : PonyLand
Emploi/loisirs : Assistante du Père Noël
Sur un poney blanc, elle arrive... La Chose ! Empty
MessageSujet: Sur un poney blanc, elle arrive... La Chose !   Sur un poney blanc, elle arrive... La Chose ! EmptyVen 31 Aoû - 12:13

Bonjouuuuuuur (Bonsoooooir ?)

Je me présente, Chose, dingue de musique, et dingue tout court, fan de Pink Floyd et des Beatles, à l'origine de l'idée de ce forum avec Wolf, et votre fondatrice. Je joue de la basse, de la guitare, je joue aussi aux jeux vidéos, et au scrabble (sérieusement).

J'aime les animaux, en particulier mon chien, même s'il peut être un peu stupide parfois. J'aime manger. J'aime dormir. J'aime moins me réveiller. Surtout le lundi matin. J'aime ce smiley en forme de fleur qui est dans les smileys par défaut du forum. J'aime dessiner. J'aime lire.

J'aime pas la pub des bolo balls. Mais j'aime certaines pubs, comme celles de Jex Four, ou des bonbons La Vosgienne, et tant d'autres. J'aime pas quand il fait chaud, j'aime pas quand il fait beau. J'aime pas la plage, j'aime pas l'été. Moi j'aime l'hiver et la neige.

Sur ce, je ne peux pas me permettre de vous laisser sans cette petite blague qui me plait tant. (attention, c'est du haut niveau)

    Vous avez déjà vu la femme de Gilbert Montagné ? Non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://society.forumactif.fr
 

Sur un poney blanc, elle arrive... La Chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet P :: Bienvenue :: Présentations-