.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A. comme Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: A. comme Anonymous    Jeu 20 Sep - 20:41

Bon, voici le premier débat, qui seras on ne peut plus sérieux : Les Anonymous.
Qu'en pensez-vous, qu'en dites-vous, qu'est-ce qui vous choque, vous emballe, qui vous donne espoirs.
Pourquoi lutterez-vous contre ou pour eux.

Et bien, a vous de dire,v de vous renseigner, de vous creusez la tête, moi, je regarde ^^
Non, j'bacon (j'béconne) je participerais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40krpg.superforum.fr/
Fondatrice ☼ Legen -wait for it- dary
MessageSujet: Re: A. comme Anonymous    Ven 21 Sep - 15:52

Bah, personnellement, je ne suis que spectatrice du mouvement Anonymous, mais j'apprécie qu'ils luttent pour de bonnes causes (contre les sectes, ACTA et autres conneries du gouvernement). Je suis assez peu renseignée sur le sujet pour l'instant, je m'y étais surtout intéressée au moment où y avait SOPA, PIPA, et ACTA, mais pas assez pour sortir un pavé. Remarque, le débat étant lancé, je vais voir pour me renseigner et participer mieux que ça, vous savez, un débat avec des exemples et des arguments, c'est mieux x)
Enfin, pour l'instant, j'ai tendance à trouver que les Anons n'ont rien de mauvais, bien au contraire, ils ont largement aidé à sauver notre internet, et ils vont continuer à le faire tant que le gouvernement voudra réduire notre liberté.